Après 8 semaines de confinement où toute l’équipe de FNE Pays de la Loire a fait du télétravail ou plutôt du travail à domicile parfois dans des conditions matérielles ou familiales compliquées… c’est la reprise !
Depuis le lundi 11 mai, une partie de l’équipe salariée de FNE Pays de la Loire a retrouvé nos locaux à Angers pour y travailler. Il y a donc de nouveau du monde pour y réceptionner directement les appels téléphoniques, le courrier et vous y accueillir.
Nous demandons aux personnes venant dans nos locaux (visiteurs, bénévoles, fournisseurs) de bien respecter les gestes barrières (lavage des mains en arrivant, distance de sécurité de 1 mètre entre chaque personne, …).
Toute l’équipe n’est pas encore là, certains sont encore en télétravail et le resteront jusqu’au 25 mai voir le 2 juin 2020.
Les stagiaires qui devaient débuter leurs stages en mars ou avril 2020 arriveront eux aussi au fur et à mesure à partir du 25 mai 2020.
En juin, selon les nouvelles directives qui seront annoncées par le gouvernement, FNE Pays de la Loire devrait pouvoir refonctionner de nouveau comme avant le confinement mais avec le respect des gestes barrières et des distanciations.