Annonce du webinaire, image avec calculatrice et tableaux / graphiques
Vie associative
20 décembre 2024
Formation

Webinaire "obligations administratives et comptables d'une association"

Vous êtes bénévole et avez une responsabilité dans votre association (secrétaire, trésorier, présidence, …) ou vous donnez un coup de main à la gestion administrative ou financière de temps en temps alors ce webinaire est fait pour vous !

Car comment être sûr de mener comme il le faut votre association sur le plan administratif et financier ?

Cette formation dresse un éventail assez large de l’ensemble des démarches administratives à réaliser (exemple : déclaration de la parution d’une revue, déclaration préalable d’une action d’appel à la générosité du public, …) et apporte des réponses à des questions comme : comment valoriser le bénévolat dans la comptabilité de mon association ?

Cette formation s’adresse aux membres d’un conseil d’administration et plus largement à tous les bénévoles.

Ce module de formation en webinaire se déroulera le vendredi 20 décembre 2024 entre 10h et 12h.

Informations pratiques

en ligne
49100 Angers
France

20 décembre 2024
10h - 12h
Organisé par :
FNE Pays de la Loire
Événement à distance